label régional de ville sportive

4 flammes pour une première participation

Seconde distinction sportive de l’année 2017 pour la ville des Ponts-de-Cé . Après avoir obtenu en début d’année, des mains du ministre des sports, , la label national de « ville active et sportive », la Ville vient d’être à nouveau distinguée par le comité régional olympique et sportif avec l’obtention du label régional de ville sportive au niveau de 4 flammes (sur un maximum de 5, obtenu par aucune ville).

Le prix a été remis samedi 20 décembre à Rezé (Loire-atlantique) à Jean Paul Pavillon, 1er adjoint, accompagné de René Raveleau adjoint aux sports et Danielle Langlois, conseillère municipale ainsi que du président de l’OMS Etienne Bremond.

Ce prix marque la reconnaissance du mouvement olympique régional vis-à-vis de notre politique sportive communale. Il valorise la forte dynamique associative, sportive et éducative de notre ville, avec en partenariat, une étroite collaboration des services municipaux a souligné Jean Paul Pavillon.

Pour une première candidature, c’est un remarquable résultat qui récompense les actions conjuguées des différents acteurs du sport de notre commune. Ce label est une motivation supplémentaire à poursuivre le travail engagé depuis plusieurs années déclare René Raveleau.

René Raveleau, adjoint aux sport, Danielle Langlois conseillère municipale, Jean-Paul Pavillon 1er adjoint, Étienne Brémond, président de l’OMS des Ponts-de-Cé.