Exceptionnellement, l’agence de Sorges sera fermée jusqu’au 9 mars| Fermeture du pont de Bouchemaine dans du 15 janvier au 15 octobre dans le sens Ponts-de-Cé-Bouchemaine

Min. : -3°

Réunions publiques dans les quartiers

Comme ils le font tous les 18 mois, les élus municipaux viennent à la rencontre des habitants dans les quartiers afin de faire le point sur les réalisations municipales effectuées, d’évoquer les dossiers en cours ou en projets et recueillir les avis, doléances ou remarques des Ponts-de-Céais. Toutes les réunions sont programmées en novembre à 20h.

// Le 23 salle Emstal, le 27 salle de La Chesnaie et le 29 salle Nelson Mandela.
Entrée ouverte à tous.