Attention, attente de 3 mois pour obtenir un rendez-vous pour une demande ou un renouvellement de passeport ou de carte d’identité |Travaux rue David d’Angers, fermeture de la circulation du 12 mars au 10 août

Traque aux watts [ateliers thématiques]

Trois ateliers pour réduire sa facture énergétique

En complément de l’opération “Traque aux watts” reconduite pour la seconde année par la Ville et la plate-forme locale de rénovation énergétique ALEC, trois ateliers thématiques complémentaires sont proposés gratuitement aux Ponts-de-Céais :

Agence locale de l’énergie et du climat Angers Loire Métropole (Alec 49) a décidée de regrouper les ateliers avec St Gemmes. Les ateliers prévu les 14 et 20 mars salle René d’Anjou sont reportés.

Voici les dates des ateliers pour Les Ponts-de-Cé et Sainte Gemmes sur Loire :

Isolation : jeudi 5 avril

Equipements : mardi 10 avril