Attention, attente de 3 mois pour obtenir un rendez-vous pour une demande ou un renouvellement de passeport ou de carte d’identité |Travaux rue David d’Angers, fermeture de la circulation du 12 mars au 10 août

Qualité de l’air et de l’eau

Retrouvez tous les indices de la qualité de l’air et de l’eau des Pays de la Loire sur le site.

Les indices pour la qualité de l’air : www.airpl.org/

La synthèse des résultats analytiques du contrôle sanitaire :

Ville les Ponts-de-Cé – CONTRÔLE SANITAIRE DES EAUX DESTINÉES A LA CONSOMMATION HUMAINE (Eau Distribuée)

Usine des eaux des Ponts-de-Cé – CONTRÔLE SANITAIRE DES EAUX DESTINÉES A LA CONSOMMATION HUMAINE (Eau Distribuée)

L’accès aux derniers résultats des analyses d’eau potable est possible sur internet sur le site du ministère de la Santé :