Attention, attente de 3 mois pour obtenir un rendez-vous pour une demande ou un renouvellement de passeport ou de carte d’identité |Travaux rue David d’Angers, fermeture de la circulation du 12 mars au 10 août

Lutte contre les corvidés nuisibles arrêté municipal

Considérant les dégâts importants causés sur le territoire de la commune par certaines espèces de corvidés nuisibles ; la lutte collective contre les corneilles noires et les corbeaux freux aura lieu sur l’ensemble du territoire de la commune, sous la responsabilité de la Fédération Départementale des Groupements de Défense contre les Organismes Nuisibles de Maine-et-Loire (FDGON 49), déléguée par la Ville à cet effet,  à l’aide de cages pièges pendant la période du 8 au 26 août 2016.

Arrêté municipal – 16-DST-187 CORVIDES NUISIBLES