Attention, attente de 3 mois pour obtenir un rendez-vous pour une demande ou un renouvellement de passeport ou de carte d’identité |Travaux rue David d’Angers, fermeture de la circulation du 12 mars au 10 août

Pour obtenir un composteur

Composteur individuel

r+®cup compost 2

Angers Loire Métropole continue de distribuer des composteurs individuels aux foyers de
l’agglomération (ceux qui possèdent au minimum 100 m2 de terrain). Les inscriptions se font auprès de la mairie ou en appelant ALM au 0 800 41 88 00.

Lieu des permanences de distribution : Centre Technique Environnement Déchets – 13 bd de la Chanterie à Saint-Barthélemy d’Anjou de 9 h à 19 h.
– Mercredi 28 mars (clôture des inscriptions vendredi 9 mars)
– Mercredi 30 mai (clôture des inscriptions vendredi 11 mai)
– Mercredi 26 septembre (clôture des inscriptions vendredi 7 septembre)
– Mercredi 21 novembre (clôture des inscriptions vendredi 2 novembre)

Il existe aussi pour les personnes n’ayant pas de jardin, des distributions lombricomposteurs.

Renseignement et inscription uniquement au 0 800 41 88 00.
Par ailleurs, Angers Loire Métropole organise des ateliers de broyage de végétaux et propose une aide à la location de broyeurs.

Guide du composteur en PDF (1.2 Mo)

Composteur collectif

Carte des sites de compostage collectifs

compostages collectifs