Attention, attente de 3 mois pour obtenir un rendez-vous pour une demande ou un renouvellement de passeport ou de carte d’identité |Travaux rue David d’Angers, fermeture de la circulation du 12 mars au 10 août

La maison en petits cubes – Cie Spectabilis [jeune public]

Théâtre d’ombre, d’objets et de marionnettes

Dans une ville où l’eau ne cesse de monter, se dressent des maisons un peu particulières : chaque fois qu’une maison est immergée, son habitant construit un nouvel étage au-dessus. Au fil du temps, la ville a été désertée et aujourd’hui, seul un vieil homme résiste encore et toujours à la montée du niveau de la mer. Un jour, sa pipe lui échappe. Il décide de plonger dans les étages inférieurs pour la récupérer. Chaque pièce lui chante alors sa petite musique du passé.

Jeudi 26 avril – 16h – Théâtre des Dames

À partir de 5 ans – 45 min

Billetterie ici

Spectacle accessible aux personnes malentendantes ainsi qu’aux personnes non francophones.