Attention, attente de 3 mois pour obtenir un rendez-vous pour une demande ou un renouvellement de passeport ou de carte d’identité |Travaux rue David d’Angers, fermeture de la circulation du 12 mars au 10 août

Cé l’été aux Ponts-de-Cé

Que vous soyez touristes ou Ponts-de-Céais, vous trouverez de quoi passez d’agréables moments cet été aux Ponts-de-Cé !

Une nouvelle fois, la municipalité vous propose de nombreuses animations pour la saison estivale. Culturelles, sportives ou touristiques, elles sont destinées à tous les publics et pour tous les âges.

Profitez également de la belle saison pour redécouvrir la ville grâce aux sentiers de randonnées qui sillonnent le territoire communal avant de vous rafraîchir à la baignade ou, pourquoi pas, de faire une sortie en kayak sur la Loire.

Programme Cé l’été 2017 en PDF

Programme Cé l’été 2017

Lire plus de publications sur Calaméo