Exposition “j’ai 10 ans” – Delphine PERRIN

Du 19 janvier au 2 avril 2018
EXPOSITION “J’ai 10 ans” par Delphine PERRIN

La médiathèque Antoine de Saint-Exupéry fête cette année ses 10 ans d’existence. A l’occasion de cet anniversaire un ensemble de manifestations est organisé tout au long de la saison. Le premier rendez-vous a lieu à Rive d’Arts avec l’exposition de photographies de Delphine PERRIN, créées pour l’occasion.

Le fil directeur choisi est « J’ai 10 ans », titre de l’exposition. Plusieurs usagers de la médiathèque ont accepté de participer à ce projet original. Des entretiens ont eu lieu avec chacun, autour de la question de leurs 10 ans, d’aujourd’hui ou d’hier. Des portraits photographiques ont ensuite été réalisés, toujours avec cette dimension. Delphine PERRIN, artiste photographe, a accompagné les différentes étapes pour aboutir aux prises de vue réalisées dans son atelier. Le résultat, fait de photographies et de prises de son, est touchant et profond. L’exposition proposée du 19 janvier au 2 avril à Rive d’Arts est la présentation sensible de ces rencontres et confidences dans lesquelles chaque visiteur pourra se reconnaître un peu.

Ouverture de l’exposition du 19 janvier au 2 avril 2018

Tous les jours de 14h à 18h