Exceptionnellement, l’agence de Sorges sera fermée jusqu’au 9 mars| Fermeture du pont de Bouchemaine dans du 15 janvier au 15 octobre dans le sens Ponts-de-Cé-Bouchemaine

Min. : -3°

Vacances février 2018 aux accueils de loisirs

Vous trouverez tous les programmes des accueils de loisirs pour les vacances février 2018.

Comment procéder pour les inscriptions ?

Les inscriptions aux accueils de loisirs peuvent se faire en ligne sur l’espace citoyens mais uniquement pour les enfants qui ont été inscrits par le passé sur une ou plusieurs activités proposées par les services de la ville des Ponts-de-Cé .

Sinon, il faut prendre RDV aux accueils de loisirs pour constituer un premier dossier d’inscription au 02 41 79 28 02.

Voici le planning de chaque accueil de loisirs pour les vacances de février :

planning_vacances-accueils-loisirs-fev-2018-PDF