Attention, attente de 3 mois pour obtenir un rendez-vous pour une demande ou un renouvellement de passeport ou de carte d’identité |Travaux rue David d’Angers, fermeture de la circulation du 12 mars au 10 août

Vacances avril 2018 aux accueils de loisirs

Vous trouverez tous les programmes des accueils de loisirs pour les vacances avril/mai 2018.

Comment procéder pour les inscriptions ?

Les inscriptions aux accueils de loisirs peuvent se faire en ligne sur l’espace citoyens mais uniquement pour les enfants qui ont été inscrits par le passé sur une ou plusieurs activités proposées par les services de la ville des Ponts-de-Cé .

Sinon, il faut prendre RDV aux accueils de loisirs pour constituer un premier dossier d’inscription au 02 41 79 28 02.

Voici le planning de chaque accueil de loisirs pour les vacances d’avril/mai 2018 :

planning_vacances-accueils-loisirs-avril-2018-PDF