Flash infos

Démarches
en ligne
& services

Recevoir la newsletter

Alerte SMS

S'inscrire
Magazine municipal
Journal vidéo

Mardi

  Max. : 34°
Min. : 14°


La saison culturelle 2017/2018

La billetterie est dès à présent ouverte et accessible sur le site internet de la ville !
Notez dès à présent que l’ouverture de la saison aura lieu le 22 septembre à 20 h 30 au Théâtre des Dames avec Titi Zaro.
Retrouvez toute la programmation en cliquant ici
Bonne découverte !

Il est toujours stimulant de découvrir et de partager une saison nouvelle !
Proposer une saison culturelle est un défi, un défi parce que l’exigence de qualité doit toujours permette de partager le plaisir d’être tous ensemble. Un défi parce que la culture doit être accessible à tous et partout.
Invitation à découvrir, à s’étonner, à s’émouvoir, cette nouvelle saison s’annonce comme un patchwork de spectacles aux couleurs de la diversité, du partage et de l’échange. Avec elle, l’envie de créer du lien et faire que chacun y trouve satisfaction selon ses goûts et ses envies.
Au fil du temps, la programmation évolue et témoigne une volonté affirmée d’ouverture au plus grand nombre et de fédération d’un public toujours plus large, diversifié, intergénérationnel. Ce succès, fruit du travail d’une équipe en constante réflexion pour vous proposer une programmation de qualité, témoigne de l’attractivité des propositions culturelles qui atteint des spectateurs issus de tout notre territoire et au-delà.
Cette année encore, la saison culturelle continue de faire la part belle à un éclectisme culturel pour notre plaisir à tous. Autant de spectacles qui offriront le temps de la détente, de l’évasion mais aussi des échanges, de la confrontation des idées et de la réflexion.
Avec l’art et la manière, les artistes nous permettent de voyager sans entrave sans frontière, passant de l’anodin au plus grave pour nous plonger dans les émotions.
Cette nouvelle saison va permette de développer le projet dans le cadre de la politique de la ville.
La culture est un des piliers du vivre ensemble car depuis l’aube de l’humanité, l’art s’inscrit dans une histoire de partage, de rencontre et d’universalité.
Si la culture est un lien pour tous et entre tous dont la vertu essentielle est la liberté d’expression, elle contribue au mieux vivre ensemble et à l’épanouissement individuel.
Nous vous souhaitons à toutes et tous de profiter pleinement de cette saison et d’être encore surpris, enchantés, émus et ravis en venant dans nos équipements !

Très belle saison culturelle
Jean-Paul Pavillon, adjoint à la culture et au tourisme
Liza Fontanille, conseillère déléguée à la culture et au spectacle vivant

 

Saison culturelle 2017-2018 / Les Ponts-de-Cé

Lire plus de publications sur Calaméo
 
Les spectateurs ont la possibilité d’acheter dès à présent leur abonnement 17-18 ou place individuelle en ligne.
Dès le 4 septembre : ouverture des abonnements à l’accueil du Centre culturel Vincent-Malandrin
Dès le 11 septembre : place à l’unité pour tous les spectacles
Partager : Print this pageEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest
Agenda
<Août 2017>
LMMJVSD
 01 02 03 04 05 06
07 08 09 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31    
A l'affiche