L’Art en Cé Jardins 3e édition

// L’Art en Cé Jardins 3e édition en préparation !

Les Conseils Consultatifs Citoyens des quartiers de l’Île, Saint-Aubin et Saint-Maurille projettent de renouveler, en partenariat avec la Ville, l’événement culturel L’Art en Cé Jardins un dimanche de juin 2018.
Au cours de cette journée, le public est convié à la découverte de créations artistiques multiples, accueillies dans des jardins de particuliers, ouverts exceptionnellement à la visite.

Le comité en charge de la gestion de ce projet est en quête de nouveaux participants :
– propriétaires souhaitant ouvrir à l’occasion de cette journée leur jardin, et acceptant d’accueillir les créations d’un à deux artistes.
– artistes susceptibles de présenter leurs créations (peintres, sculpteurs, graveurs, musiciens, chanteurs, poètes…).

Vous disposez d’un jardin, petit ou grand, original ou authentique, situé dans les quartiers de l’Île Saint-Aubin ou Saint-Maurille et vous souhaitez participer à ce projet ?
Vous êtes sculpteur, peintre, graveur, chanteur en solo ou en groupe, ou avez un talent que vous souhaitez présenter au cours de cette journée ?

N’hésitez pas à vous faire connaître, et à adresser toute proposition ou question à :

fg.gautier@gmail.com – 06 87 59 80 66
(L’ouverture des jardins, comme la participation des artistes sont bénévoles)

<Novembre 2017>