Flash infos

Démarches
en ligne
& services

Recevoir la newsletter

Alerte SMS

S'inscrire
Magazine municipal
Journal vidéo

Office Municipal des Sports

 

L’offre sportive s’étoffe d’année en année dans notre ville. L’année 2016 a vu l’arrivée d’un nouveau club  : l’ASPC Karaté. Le Conseil d’Administration de l’OMS est maintenant composé des représentants des 23 clubs ou sections sportifs, des 3 associations sportives des collèges et lycée, des présidents de l’AAEEC et de l’ASPC et des 5 élus municipaux.

 

Cette année encore, les administrateurs de l’OMS poursuivent leur réflexion sur la promotion du sport pour tous, l’optimisation de l’utilisation des espaces mis à disposition par la municipalité, la meilleure implication des clubs dans la vie de la cité, la revisite des critères d’attribution des subventions municipales … De même, nous avons maintenu et développé l’activité du Centre Médico sportif en direction de la prévention des risques cardio-vasculaires chez les sportifs âgés de plus de 40 ans. Le partenariat avec l’OMS de Saint-Barthélemy-d’Anjou se poursuivant, c’est, en 2015, plus de 160 sportifs des deux communes qui sont venus consulter. Pour certains, des examens complémentaires ont été prescrits. C’est un service de qualité de plus en plus prisé par nos sportifs.

Merci aux administrateurs qui s’impliquent, à leur niveau, pour le développement de cet espace convivial, d’échanges, de respect et de propositions au service du monde sportif.

Étienne BRÉMOND Président


 

sans-titre-13

Maison des Associations
avenue de l’Europe
02 41 79 70 67
oms@ville-lespontsdece.fr

 

Partager : Print this pageEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest
Agenda
A l'affiche