Ouverture de l’espace des Mazeries

Au cœur du quartier de la Monnaie, l’espace des Mazeries vient d’être inauguré ce samedi en présence des habitants du quartier, des élus locaux, des architectes et urbanistes de l’opération.

Permettant de créer du lien social, ce nouvel espace, situé sur la place des Mazeries, a pour vocation d’être un lieu de rencontres et d’échanges. Ce local présente les projets d’habitats réalisés par la SODEMEL et la SPLA de l’ANJOU pour le compte de la ville des Ponts-de-Cé. Il sert de lieu d’animation et de point de rencontre des associations.

Autour d’une maquette du quartier de la Monnaie, l’espace des Mazeries animé par Pascale Bruneau, comprend une salle de réunion et deux bureaux ouverts aux habitants du quartier.

Cet espace est ouvert :

• Lundi : 14h/17h