Places disponibles au centre culturel

Mise en page 1Le centre culturel Vincent-Malandrin vous informe qu’il reste des places disponibles pour l’ensemble des activités danses (éveil corporel, initiation, modern’jazz, hip-hop, contemporaine et classique), beaux-arts adultes (acrylique et autres techniques à l’eau, pastel), éveil et motricité (3-5 ans) , arts du cirque et théâtre.

Retrouvez le programme des activités sur le site de la ville des Ponts-de-Cé, www.ville-lespontsdece.fr, rubrique centre culturel Vincent-Malandrin.

Les dossiers d’inscriptions sont à prendre directement  à l’accueil du centre culturel, aucune inscription ne se fera par téléphone. Reprise des cours semaine du 26 septembre.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements, merci de nous contacter au 02 41 79 75 94 ou par courriel à saisonculturelle@ville-lespontsdece.fr.

Dans l’attente de vous accueillir,

L’équipe du centre culturel.

Horaires d’ouverture au public

Du lundi 5 au vendredi 23 septembre : du lundi au jeudi de 09h30 à 12h et de  14h à 18h, le vendredi de 09h30 à 12h et 14h-17h

Du lundi 26 septembre au mardi 27 juin : du lundi au jeudi de 14h à 18h et le vendredi de 14h à 17h.